Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte d'Azmo, le rancor-Sith-pingouin...
29 mai 2006

Banquise Wars : Episode 1 - Le conseil des Jedi

BANQUISE WARS – EPISODE 1

Le conseil des Jedi

Yo,

De nouveau je vais vous racontez les aventures passionnantes de notre jeune Rajiku qui est devenu maître Jedi dans l’épisode précédent…

L’épisode commence avec l’arrivée de Niwa jeune apprenti déterminer à vaincre les Sith, après avoir maîtriser la patience (le temps écoulé entre sa demande et son entrée dans l’ordre des Jedi fut longue mais à été organisé depuis le début…).

L’apprentissage de Niwa commence au conseil Jedi :

Niwa :Bonjour maître Jedi!

Le conseil Jedi: Bonjour jeune apprenti

Cielago : Niwa nous avons pu ressentir ta détermination et ton coté bon de la force.

Niwa : Merci maître Cielago

Cielago : Nous avons trouver que pour compléter ta formation, il te faudrait un maître qui puisse t’enseigner les arcanes Jedi et le maîtrise totale de la force.

Le conseil Jedi : Pour cela un d’entre nous et tous à fait la personne qu’il te faut.

Cielago : Maître Rajiku, je vous présente Niwa votre première apprenti

Rajiku : Enchanté jeune Niwa

Niwa : Maître Rajiku je suis honoré que vous vous occupé de moi.

Rajiku : Merci…

Sellenee (Qui passe par la ^^°) : Bon vous avez pas fini avec vos discours mielleux Mouahahahahahahaha…

Cielago : Rajiku tu prendra Niwa comme disciple et vous irez vous entraîner sur la banquise BJL-44.

Rajiku : Entendu maître Cielago.

Rajiku et Niwa partirent ainsi en direction de la planète BJL-44…Surtout ne louper pas le prochain épisode…(en faite j’ai pas eu le temps de terminer mais je continu des que je peu…)

To be continued…

Publicité
Commentaires
La grotte d'Azmo, le rancor-Sith-pingouin...
  • Mwouahahaha! Voilà je suis le rancor qui a échoué sur la banquise, acceullit par le maître panda, chef des sith. Ici donc la banquise et ses histoires. Mais aussi du Star Wars et encore du Star Wars! fufufu...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité