Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte d'Azmo, le rancor-Sith-pingouin...
13 mars 2008

Joey Starr Wars by Zebra

joeystarrwarsVoilà, je vient vous présenter un morceau, un bootleg pour être précis, de DJ Zebra qui mélange encore une fois deux styles très opposés. D'un côté Joey Starr avec "J'arrive", de l'autre John Williams (compositeur de la BO de star wars) avec la marche Impériale.Une fois les deux assemblés ça donne "Joey Starr Wars"

A défaut d'avoir le lien vers le morceau de musique, je vous lance le lien vers le clip vidéo qui est sur youtube, ça vaut le détour.

Publicité
Commentaires
La grotte d'Azmo, le rancor-Sith-pingouin...
  • Mwouahahaha! Voilà je suis le rancor qui a échoué sur la banquise, acceullit par le maître panda, chef des sith. Ici donc la banquise et ses histoires. Mais aussi du Star Wars et encore du Star Wars! fufufu...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité