Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte d'Azmo, le rancor-Sith-pingouin...
22 mai 2006

Le début : La banquise...

Voilà, la banquise je vous résume c'est le forum des Otaku, ou autrement dit les passionés de manga. Mais comme nous ne sommes pas "fixe" sur une chose, eh bien nous avons notre propre communauté digne d'un univers à part. Et dans cet univers lointain, très lointain...

Quelques pingouins (pour ceux qui n'ont pas encore capter, les pingouins sont ceux qui sont sur la banquise!) fan de star wars on décider de monter quelques activités... deux clans (plus en fait mais j'abrège) jedi et sith... ensuite de l'art! à partir de là de l'art graphique, de l'art écrit et d'autre encore. Ici je vais mettre quelques uns des avatar "fais maison" les plus réussi. Ainsi que les épisodes de la banquise wars, une sorte de RP entre nous qui à donné de très grand résultats! Certaines histoire sont digne de George et de ses scénars. (On vera si le nain réussira à incruster quelques qualité dans le scénario de star wars 7).

Enfin, je m'arrête pour le moment, je détaillerai plus en détails le reste plus tard.

Publicité
Commentaires
K
Oh Azmodan, tu t’y es mis aussi ! <br /> <br /> Ben écoute je trouve ça prometteur, dans le sens où je suis curieux de connaître ta vision en détail de tout notre petit univers. Pour l’instant je me régale. <br /> Je suis également touché de l’hommage avatarien que tu me fais, je ne sais que dire ^^° (ah si ! les photos sur fond vert ne sont pas des avatars :-p). <br /> N’oublie pas les campagnes de recrutements dans tes images ! ^^ <br /> A très bientôt donc je pense, mon troll adoré !<br /> <br /> Ton « maître » (a dix balles ^^) <br /> <br /> PS: Livre III en ligne ce soir! ^_______^
R
Yo,<br /> <br /> On m'avait dit que toi aussi tu t'es mis au Blog.<br /> Tout comme Hush moi aussi, je passerais souvent. ^^<br /> Bonne continuation pour ton Blogounet.<br /> <br /> Raji le Jedi Poète Faible ^^°
L
Moi aussi, j'attends la suite !<br /> <br /> http://ondepleurniche.canalblog.com/
H
Salut mon petit Azmo, je vois que tu t'es mis au blog.<br /> Tu as bien raison ^^<br /> J'ai pas grand chose à te dire si ce n'est amuses toi bien avec ton nouveau jouet.<br /> Je repasserais régulièrement voir comment il évolue et je suis également impatient de lire la suite de "Banquise Wars : Le Sith Pantagruélique"<br /> A très bientôt sur msn, banquise and co.<br /> <br /> Hush
La grotte d'Azmo, le rancor-Sith-pingouin...
  • Mwouahahaha! Voilà je suis le rancor qui a échoué sur la banquise, acceullit par le maître panda, chef des sith. Ici donc la banquise et ses histoires. Mais aussi du Star Wars et encore du Star Wars! fufufu...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité