01 juin 2006

LMDMF : Nieluj...

niluje

    Le gamin le plus trash de la bande FM est sur Ouï et c'est Fred qui nous l'a ramené !! Neiluj, hideux mioche de 5 ans et demi, est un passionné d'animaux morts (qu'il aime à collectionner d'ailleurs), et s'emploie à faire des choses que le commun des mortels ne pourrait imaginer de pire: mais qui d'autre que Neiluj pourrait manger tout ce qui bouge (et ne bouge pas d'ailleurs), vomir ce qu'il a englouti et le remanger ensuite ??? qui d'autre que cet opossum hybride raté et estropié pourrait se mettre à collectionner des carcasses de poulet où à se faire dépuceler par des hyènes ???

    Neiluj fait figure du gamin agaçant qui vous court dans les pattes et qu'on a envie de frapper, tellement il vous énerve (ce que ne se prive pas de faire le Docteur Helmut...), mais avec ce degré de trash jamais atteint pour un enfant de presque 6 ans. Paradoxalement, c'est le personnage le plus populaire du Monde de M. Fred (avec Helmut), est ce son côté mi-crade hardcore, mi-pipi-caca qui ravit le public ? car Neiluj est avant tout un gamin curieux de la vie, comme tous les gamins de son âge...

    Neiluj est né de l'imagination de Fred; c'est d'ailleurs lui qui l'interprète et lui donne cette voix si nasillarde et très inhabituelle pour un petit garçon... plus proche de l'opossum quand même ?

Posté par azmodan7 à 15:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur LMDMF : Nieluj...

Nouveau commentaire