Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte d'Azmo, le rancor-Sith-pingouin...
29 mai 2006

Banquise Wars : Episode 2 - Arrivée

BANQUISE WARS – EPISODE 2

Arrivée

 

 

Yo,

 

Comme promis la suite de notre histoire, super passionnante de Maître Rajiku et de sa Padawan Niwa…

 

Le conseil décida de nous envoyé sur la planète BJL-44, assez loin pour que les Sith ne puissent la trouver…

En ce moment sur la planète…

 

Rajiku : Niwa je vais te montrer la faiblesse du coté obscur, car pour maîtriser la puissance Jedi il faut connaître l’opposé de la force…

Niwa :Oui Maître Rajiku

Rajiku : Nous allons commencer par la technique de connaissance de soi même.

Niwa : D’accord, mais en quoi elle consiste cette technique.

Rajiku : Nous allons partir en excursion dans la foret, une sorte de test de survie t’attend.

Niwa : Vous faite quoi pendant ce temps la ?

Rajiku : Je dois m’entraîner à Advance Wars pour éclater KP…Heu zut pardon, je m’égare…

Niwa : O_o (j’espère qu’il blague…)

Rajiku : Ne t’en fait je resterais pas loin de toi

Niwa : Oui, que doit je prendre comme affaire ?

Rajiku : Rien uniquement de l’eau qui l’essentiel dans la vie. (Et oui ce n’est pas Lactel…)

Rajiku : Nous partons, je pense que une semaine sera nécessaire avant que tu différencie réellement les deux cotés.

Maître Rajiku et Niwa avancèrent dans la foret sombre et malsaine, un lieu spécial pour connaître le coté obscur…

Rajiku : Tu va continuer toute seul chère Padawan.

Niwa : Oui Maître Rajiku

 

Et Niwa s’avança dans l’obscurité de la foret…

 

Rajiku : Bon va falloir suivre Niwa.

 

Le temps défile, une brume épaisse commencer à se lever…

 

Niwa : Je commence à ressentir une sorte de tension…

 

Un bruit sinistre s’approcha…

 

Niwa : Laissons les s’approcher…

??? : Mouargh, grouahhhhhhhhh

Niwa : Ce n’est pas possible…

Niwa : Comment vais je faire pour le tuer ?

Une voix mystérieuse : Et tu sur qu’il faut le tuer ?

Niwa : Qui parle ?

Niwa : (C’est vrai ce n’est pas la bonne solution)

Une voix mystérieuse : Comprendre permet de mieux l’appréhender.

Niwa : D’accord je vais suivre votre conseil.

??? : Mouarghhhhh…

Niwa : Approchons doucement, ne le faisons pas paniquer…

Niwa : Mais, il y a plein de sang sur lui…

Une voix mystérieuse : ???

??? : Grouahh…. (Boom, trop bien mes bruitage^^°)

Niwa : Oh mon dieu, il est mort…

Niwa : Faut que j’aille voir ce qui se passe. Suivons les traces de sang…

 

Et Niwa parti en direction des traces de sang…

 

Ne loupez pas la suite de nos aventures, Que va t il arriver à Niwa ? Maître Rajiku joue t il à Advance Wars en ce moment ? Que font les drôles de dames ?

 

To be continued...

 

 

Publicité
Commentaires
La grotte d'Azmo, le rancor-Sith-pingouin...
  • Mwouahahaha! Voilà je suis le rancor qui a échoué sur la banquise, acceullit par le maître panda, chef des sith. Ici donc la banquise et ses histoires. Mais aussi du Star Wars et encore du Star Wars! fufufu...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité